Quand la chaleur s’installe, on cherche souvent la fraîcheur… et parfois simplement un endroit où ralentir.
Au Dorier, l’été se vit dehors, mais autrement : un moment à l’ombre des arbres, quelques longueurs dans la piscine, une pause qui dure un peu plus longtemps que prévu.
Aux heures les plus chaudes, chacun trouve son coin de fraîcheur.
Quand la chaleur redescend doucement, les conversations reviennent, les parties de pétanque reprennent, les repas s’allongent et chacun retrouve ce rythme tranquille qui ressemble aux vraies vacances.
Ici, l’été n’est pas une course. Ici, le luxe de l’été n’est pas dans l’air conditionné.
Juste du soleil, de l’eau, des arbres… et du temps pour en profiter.
A bientôt au Dorier.

Ajouter un commentaire